- Neuf
- Garantie : 3 ans

L'AT Max est un modèle performant et haut de gamme chez Garrett. Il regroupe les meilleures caractéristiques de l'AT Pro et de l'AT Gold, avec une nouveauté : la technologie Z-Lynk Garrett et un casque sans fil MS-3 fourni avec le détecteur. Considéré comme le détecteur dynamique VLF le plus avancé proposé par Garrett, L'AT Max intègre de nombreuses améliorations techniques qui lui procurent entre autre une profondeur de détection supérieure.
L'AT Max est un véritable détecteur tout terrain, étanche jusqu'à 3 mètres (attention le casque fourni n'est pas étanche, mais vous pouvez acquérir un casque submersible).
L'AT MAX est un détecteur de métaux destiné aux détectoristes de niveau intermédiaire. Il offre un véritable confort d'utilisation grâce à son casque sans fil, sa technologie innovante Z-Lynk, et des performances accrues sur tous les types de terrain.
L'AT MAX est livré avec un casque sans fil MS-3, un protège disque, une casquette GARRETT AT MAX et des piles LR6 1,5V.
La profondeur de détection du Garrett AT Max dépend de plusieurs facteurs, dont la taille et la composition de la cible, le type de sol et les réglages du détecteur. En général, il peut détecter des objets de la taille d'une pièce de monnaie à une profondeur allant de 25 à 35 cm dans des conditions optimales. Pour des objets plus grands, comme des reliques ou des artefacts métalliques de taille moyenne à grande, la profondeur de détection peut dépasser 45 cm, et dans certains cas, atteindre jusqu'à 60 cm ou plus.
Facteurs influençant la profondeur :